Savoir se cacher dans son plateau repas

Ça fait longtemps que je n’avais pas travaillé avec une équipe aussi… blagueuse. Les conversations sont souvent surréalistes, mais un pas a encore été franchi ce midi à la cantine.
Le débat du jour : Les hommes sont-ils vraiment des obsédés ?
Au détour d’un échange : "Oui, euh là je m’aperçois que mon argument ne tient pas forcément, non mais faites pas attention à ce que je viens de dire. Attends je vais détourner l’attention : LA-BAS ! DES GROS SEINS !"
(Remarque : les phrases en gras sont prononcées en hurlant.)
Il faut imaginer deux trois tables qui se retournent vers nous, notre table morte de rire, pliée dans sa choucroute de la mer pour essayer de ne pas être trop remarquée.

Comme on dit souvent : "On est mal payé mais on rigole bien."

Cet article a été publié dans Survivre en milieu professionnel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire