Se méfier des pizzas avariées

 
Le rêve de la semaine :
 
Je suis au bord d’un canal, on dirait un peu la Hollande en plus ensoleilé et plus herbeux. Il y a de beaux mecs en train de se faire bronzer dans l’herbe. Je décide de remonter le canal jusqu’au port en dansant sur Beat It de Michael Jackson. Je m’éclate bien mais en faisant la toupie, je perds une de mes chaussures dans l’eau. Un hélicoptère apparait et essaie de la localiser.
 
Mon analyse :
Ca commence à m’inquiéter, ça fait deux soirs de suite que je rêve que je perds mes chaussures. Du coup je suis allé voir sur un site d’interprétation des rêves :

D’après eux, perdre une chaussure tandis qu’on marche: incident désagréable en voyage ou dissensions avec un associé.

Vu que je n’ai pas d’associé, je me demande si je devrais pas reporter ce petit voyage qu’on a prévu ce week-end à Milan… Je suis en train de penser : pourvu qu’il n’y ait pas de tremblement de terre ce week-end à Milan !!!

 

Cet article a été publié dans Etre à l'écoute de son inconscient. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire